Je viens de recevoir quelques photos de mon passage du 3ème ... Pour conserver le style des photos je les ai modifiées un peu comme dans une bande dessinée.
Je les regarde, je trouve quand même que c'est pas mal, mais bon inutile de ressasser tout ça.
J'ai le numéro 208. Je suis en kaï. Bruno derrière moi attend mon lâcher. Mon bras gauche est bien je trouve. Les épaules me semblent relâchées, l'index est tendu, la flèche est horizontale...
Otoya, la deuxième flèche. Les pieds ne sont pas bien alignés je trouve.
hanare, le lâcher. La flèche volera droit dans le centre de la cible. L'arc tourne dans la main mais un peu seulement. Et oui !...
La sortie. Je salue le drapeau, je me penche de 10° comme il se doit, très bien, les pieds sont espacés juste comme il faut et bien parallèles.
Bien entendu, les photos ont été prises de haut et ça ne vaut pas une vidéo qui est sans concession pour ce qui est des défauts. Alors tout ceci peut paraître correct mais en fait c'est loin de l'être.
Celle-là je l'adore. Tout le monde est venu me féliciter et Vincent m'embrasse à la "Fabien Barthez" bien que je sois en sueur. Oui vraiment un grand moment. J'ai laissé cette photo telle quelle. J'avais mis mon beau kyûdôgi d'un blanc pur pour l'examen. Ah oui, elle me plaît cette photo !
Merci à Coline pour m'avoir transmis ces photos. Merci à mes amis du club pour ces superbes moments.
Commentaires
Enregistrer un commentaire