Photo mystère 13 mai Bon, je n'ai pas eu beaucoup de réponses...Alors un peu plus de détails Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Libellés Connaissez-vous ? Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires Voltar14 mai 2012 à 15:07je pense qu'il sagit d'un pélican qui ouvre son bec non?RépondreSupprimerRéponsesThierry14 mai 2012 à 22:18Mais oui, c'est exactement ça !SupprimerRéponsesRépondreRépondreThierry14 mai 2012 à 16:19Oui, bien vu mais ce n'est pas un perroquetRépondreSupprimerRéponsesRépondreThierry14 mai 2012 à 22:17Bravo !RépondreSupprimerRéponsesRépondreAjouter un commentaireCharger la suite... Enregistrer un commentaire
je pense qu'il sagit d'un pélican qui ouvre son bec non?
RépondreSupprimerMais oui, c'est exactement ça !
SupprimerOui, bien vu mais ce n'est pas un perroquet
RépondreSupprimerBravo !
RépondreSupprimer