Quelques photos de la Coupe de France de kyûdô à laquelle je participais en équipe avec Charles Louis Oriou sensei et Stephan Ganz. Je n'ai que très peu de photos compte tenu de l'enchaînement des groupes et de l'obligation que nous avions en tant qu'archers de nous préparer à l'avance et de nous asseoir bien avant de tirer.
L'organisation était vraiment au point, avec une bonne fluidité dans la succession des groupes de tireurs, le ramassage des flèches, la transmission des informations aux membres qui s'occupaient de la logistique. Malgré mes horaires un peu serrés en raison de mes réservations SNCF j'ai pu assister à tous les événements jusqu'à la remise des prix, des diplômes et les photos finales. Un très bon moment, beaucoup d'amitié et toujours des remises en question dans notre pratique, nos objectifs.
Le yawatashi d'ouverture avec Laurence Oriou sensei, ite; Régine Graduel sensei, dai ichi kazoe; Stéphan Louise sensei, dai ni kaizoe.
Après ce yawatashi, nous nous préparons pour constituer les tachi et prendre nos places dans les barnums mis à notre disposition.
Malgré le froid, le vent et la pluie, tout était fait pour améliorer notre confort. Bravo encore pour cette organisation.
Barnum extérieur pour assister au yawatashi. C'est d'ici que j'ai fait mes photos... |
C'est ici que nous nous sommes habillés de nos hakama et keikogi |
Vérification de nos matériels |
Les tables et le chauffage pour nous restaurer vers midi |
Je ne dévoile pas les résultats, je laisse le CNK le soin de les publier sur son site officiel.
Coucou ! Je suis allée voir sur le site officiel mais ils n ont pas encore publiés les résultats ?
RépondreSupprimerNon, pas de résultats pour l'instant. Cela peut prendre un peu de temps sur le site. Merci pour ton message :-)
Supprimer